LoisirsEnchères: réserver son séjour vacances sans trop dépenser

LoisirsEnchères : réserver son séjour ou plus encore sans trop dépenser
BD

Les vacances sont enfin là ! Vous êtes à la recherche d'activités sportives, de voyages, de bien-être, d'un restaurant ou de spectacles à bas prix ?

Vous voulez vivre une nouvelle expérience de consommation des loisirs ? Loisirsencheres.com est une application mobile et une plateforme d'achat en ligne qui vous permet de remporter votre séjour aux enchères.

L'inscription à Loisirs Enchères est gratuite, le principe est simple, et vous ne payez que pour les enchères que vous remportez. Une fois l'univers choisi (vacances, hébergement, sorties, gastronomie, sport, bien-être) il est possible de trier les enchères par nombre de personne et par région, renseignez les filtres, et la sélection apparaît avec sa mise à prix, sa valeur réelle et la fin du temps imparti.

Fixez le prix de vos spectacles ou de vos séjours, surveillez la montée des enchères, et, en quelques minutes, vous voilà (peut-être) l'heureux gagnant d'une enchère. La plateforme propose une large gamme d'offres de loisirs, à des tarifs intéressants (prévoir les frais de dossier) et sélectionnés sur une base qualitative.

C'est ainsi qu'en misant sur des offres en France et à l'étranger, vous pouvez décrocher à bas prix, une séance de spa, des vacances dépaysantes sur l'Ile Maurice, ou un séjour de 7 nuits 4 étoiles en Mobil-Home pour 2 à 4 personnes sur la côte atlantique... Sur la plateforme, il est possible de dénicher chaque jour des dizaines de bons plans en proposant votre prix ! En outre, il est toujours possible de comparer le prix en se rendant sur le site du prestataire, mais aussi pour se faire une idée du prix de réserve, car le vendeur a l'obligation de fixer ce prix minimum de réserve au dessous duquel l'enchère n'est pas attribuée.

On doit cette start-up à Thomas Boisserie, un startupeur Bordelais, co-fondateur et président de cette plateforme e-commerce novatrice. L'aventure débute en juillet 2014, avec de timides visites dans les premiers mois. Jusqu'à ce que le nombre d'enchères se chiffre aujourd'hui à plusieurs dizaines par jour. Car le jeu en vaut vraiment la chandelle.


Par Todd, le 24.06.2018

À lire aussi...

Voir plus
loading...
http://www.testdeprix.com
http://www.testdeprix.com/encheres-reserver-sejour
page
encheres-reserver-sejour
list
_
_
Moins de
Comparez
Ajoutez pour comparer
Supprimer
Maximum de 4 produits peuvent être comparés à un moment.
Sélectionnez au moins deux produits.
Que recherchez-vous ?
true
true