Save, la réparation de vos tablettes et smartphones en 20 min

Save répare vos tablettes et smartphones en 20 min
Boomdirect

La startup Save a bien compris la passion qui lie les Français à leurs téléphones portables.

L'entreprise de réparation de smartphones mais aussi de tablettes, connaît une progression fulgurante avec plus de 150 boutiques de proximité assurant des services de réparation et de dépannage, sans rendez-vous sur tout le territoire, mais pas seulement.

Son credo ? N'importe quel problème technique peut être résolu en un minimum de temps grâce au savoir-faire de ses sauveteurs formés par la Save Academy. Save est née en 2013 de l'imagination de Damien Morin, un étudiant diplômé de l'EBS, une grande école de commerce parisienne. A 22 ans, il a développé son projet autour de 3 valeurs fondamentales : la rapidité de service, la qualité et le prix.

La start-up francilienne a vite décollé avec plus de 50% de croissance par mois en moyenne, passant en quelques mois de 150 employés à plus de 600 en 2015, et peut se féliciter d'un chiffre d'affaires de deux millions d'euros, boosté par une offre BtoB qui a séduit aussi quelques grands groupes. Créateur d'emplois, Save ne compte pas en rester là et devrait embaucher encore et toujours de nouveaux sauveteurs-réparateurs avec l'objectif de devenir un géant mondial de la réparation des objets connectés.

Son succès est dû au coût réduit des réparations mais aussi à sa position de leader sur le marché grâce à un développement rapide de ses corners en France mais aussi en Angleterre, Espagne, Suisse, Allemagne, Suède... La relation client et la transparence est également dans l'ADN de l'enseigne : tous les remplacements de pièces défectueuses se font directement sous les yeux du client.

Le mode de fonctionnement de Save est assez inédit et passe par trois choix différents de traitement de la commande. Après réception d'une enveloppe sécurisée, le client peut envoyer son appareil endommagé chez Save, le remettre à un coursier dépêché à son domicile dans la journée, ou l'apporter directement sur un point de vente.

La réparation en express est garantie 1 an, faite en vingt minutes en moyenne et cible plus de 150 modèles de smartphones et tablettes. En outre, si besoin, les sauveteurs reprennent vos anciens appareils pour les démonter et les donner à des organismes de recyclage. Avec l'explosion du marché des objets connectés et des smartphones, sans parler des forfaits sans engagement qui se multiplient, nul doute que la jeune société a de beaux jours devant elle.

Save est d'ailleurs dans les 20 start-up à suivre en 2016 par le magazine Forbes. Retrouvez Save dans plus de 120 boutiques en France ou sur internet à l'adresse suivante: Save.co

Par Patrick Dudouit



À lire aussi...

Voir plus
loading...
http://www.testdeprix.com
http://www.testdeprix.com/save-repare-smartphones
page
save-repare-smartphones
list
_
_
Moins de
Comparez
Ajoutez pour comparer
Supprimer
Maximum de 4 produits peuvent être comparés à un moment.
Sélectionnez au moins deux produits.
Que recherchez-vous ?
true
true